• Journée du 22/06/2012 par les Cm2 C

    Je me suis réveillé à 5h30. J'ai réveillé les amis de ma chambre pour se préparer au petit-déjeuner. Comme tous les matins, on nous a servi un bol de céréales, un croissant, du pain et de la confiture. C'est le meilleur plat de la journée. Mais quand même le foul me manque. Oudaï Hteit

    Quand nous sommes arrivés à la Cité des Sciences et de l'Industrie, nous avons joué à des jeux scientifiques (eau, air, constructions et plein d'autres choses). Ce que j'ai préféré, c'est la construction des châteaux avec un bras mécanique que je commandais avec un ordinateur. Bassel Sleiman

    Nous sommes rentrés dans le coin des 7 à 12 ans. Il y avait des jeux d'eau où l'on faisait tourner un moulin avec des cuillères. ça projetait de l'eau sur tout le monde. On était tous complètement mouillés. Nous avons éclaté de rire. Nijad Zeineddine

    On s'est réveillé puis on a pris le petit-déjeuner. Ensuite, on est allé à la Cité des Sciences. Le midi, on a déjeuné chez Quick. J'ai mangé des dips au poulet. Je préfère le Quick au Mac Do.  Elias Bou Khouzam


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :