• Réponses des correspondants (2)

    Pour Reina El Haj Diab :

    Salut Reina Hajj Diab,j'espere tout va bien au Liban.Et pourquoi tu es jalouse je me le demande bien.Est ce que tu vas toujours a l'école depuis qu'il y a la guerre?J'espère que tu iras un jour a Paris.Et je termines en te disant au revoir Reine Hajj Diab.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    M. Hild
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:37

    Reina : Ta réponse a été transmise

    1
    reinadiab1111
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:49

    il ne passe rien au liban toi tu es jalouse si oui pourquoi??tu aime le rouge comme moi

    tu as un email????moi oui il s apple reinahajjdiab@gmail.com si tu as tu peut me le donne je vais attendre pour que tu me le donne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :