• Réponses des correspondants (4)

    Pour Mahmoud :

    Cher Mahmoud , Oui je t'apprendrais l'UFC j'éspère que sa va te plaire . Alors mes parents déja mon père a déja fait de la boxe il est gentil , fait peur quand il s'énerve . Ma mère ... Euh j'ai rien a dire au sujet de ma mère elle est normale . Je voudrais te demander est-tu un enfant sérieux et intelligent ou un mec qui aime bien se marrer en classe ? Voila c'est tout a bientot Ryad.


     

     

    Pour Philippe :

    Bonjour philipe

    Tu as raison je suis marocain et j'habite a Oujda,j'aimerais savoir quelle son tes passions???Moi ma passion c'est le foot et ma matiere prefere sont les maths.Maintenant je voudrais te poser quelque questions a propos de la guerre au Liban,entend tu des bonbardement la nuit a tu peurs de la guerre en Syrie,tes parents ont-ils fait la guerre.

     

    Tiens  je te laisse mon adresse email c'est ghelloucha@yahoo.fr

    AUREVOIR

    Ahmed

     

    Pour Mariam :

    C'est moi Loique ! =) J'espère que tu va bien ?
    Moi ouii ! =) La forme ! Je suis très malheureuse car tu ne peux pas venir ! =( Essaye de convaincre tes parents Mdr !! Y'a t-il la guerre en ce moment ? Tu peux te balader dans les rues , ou bien tu n'ose pas ? Je te souhaite que du courage ! =) Est ce que tu as une adresse mail pour qu'on s'échange quelques fois , et communiquer ? =( Je suis très triste que tu ne puisse pas venir à Paris on se serait bien amusé !! =) 

    Bon Bisouus Loique !

     Ps : Quand Je T'ai Dis Mdr Mdr Veut Dire Mort De Rire Je Sais Pas Si Tu Comprend !? Sur Ce Bisouuus !

     

    Ouuups ! C'est Encore Moi J'ai Oublier De Te Donner Mon Adresse La Mienne ( Personnel ) : staelle1@hotmail.fr ! =) Voilà Et La Tienne Si T'en À Une !? 
    Bisouus , Loique

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :