• Première fois en avion

    J'étais très excité de partir en voyage, c'était la première fois que je prenais l'avion.

    Au moment du décollage, l'avion était très rapide. Quand on était dans les airs, c'était vachement beau mais les réacteurs faisaient beaucoup de bruit. Les télés installées nous aidaient à passer le temps. Les hôtesses de l'air nous ont servi un bon déjeuner pour calmer notre faim. Pendant les quatre heures et demie de vol, j'admirais les superbes paysages :des terrains multicolores, des toits en briques et des lacs bleus.

    Mahmoud Mardini  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    foufou1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:17

    MOUDA 7abibi l'experience que tu as vecu est interessante.Nous suivons jour par jour votre programme,ce vous faites et les endroits historiques que vous visitez.C'est magnifique.Profites en.Je t'embrasse tres fort.

    1
    mardini
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:35

    je suis contente que cette premiere fois en avion s"est passee agreablement j'espere que sa fera toujours le cas pour tes prochains voyages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :